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1. J’ai perdu mon mot de passe. Que faire ?

Vous seul le connaissez, pas nous. Une page détaillée vous explique comment faire. En résumé:

  • Allez à la page Mot de passe oublié ? Le programme vous demande votre adresse mail et va vous envoyer un lien afin que vous puissiez créer un nouveau mot de passe.
  • Cela ne marche pas?
    Avez-vous indiqué la bonne adresse mail?
    Avez-vous regardé si le mail n’est pas dans vos spam?

2. Seuls les utilisateurs enregistrés ont accès aux pages privées

Pour chaque élément nous déterminons s’il est privé ou public. Ainsi un menu, une page ou une série d’article peut être réservée aux membres de l’Ecole. Ils doivent s’enregistrer pour les lire. Exemple le menu documents internes (à venir) ou la page La rencontre avec Heitor O’Dwyer de Macedo.

3. Pour ajouter votre texte

  • Choisissez l’option Créer article.
  • Une page s’ouvre. Mettez le titre, le texte, décidez de sa forme (gras, italique…), choisissez s’il est privé (réservé aux membres ou public
  • Décidez de la catégorie
    • Trace pour les article d’humeur, billets de blog plus subjectifs
    • Articles pour des textes plus longs et plus scientifiques
    • Séminaires pour annoncer votre séminaire
  • Appuyez sur le bouton Publier et c’est fini